Toujours plus toujours mieux

Nous tenons, en cette rentrée, à féliciter Enrick, notre professeur de judo, qui a passé en fin de saison dernière, son 3e dan et l’a obtenu avec brio.Toujours avide de connaissances et d’apprentissage Enrick mais également nos 3 autres professeurs continuent à se former et passer leurs grades.

Thomas, notre professeur de Judo et Jujitsu, a profité de la période du COVID pour passer son 4éme dan. Igor, notre professeur de Jiu-jitsu Brésilien (Ceinture Noire), continue de se former pour l’enseignement tout public et prépare cette année son 1er dan de Judo.

Avec Shaïf, notre professeur de Judo, judo santé et self-défense, ils étaient également présent sur les stages de rentrée de la ligue AURA (Arbitrage Judo et Jujitsu, Stage National de Rentrée, stage de Juge, etc..)

Ils sauront vous recevoir et vous enseigner d’une manière pédagogique et à tous les niveaux les différentes disciplines que nous proposons.

Nous sommes ravis de leurs évolutions et de leurs implications à tout niveau, pour avancer ensemble dans cette aventure.

Félicitations à tous et venez profiter de toutes ces connaissances.