Retour sur le weekend. L’Open d’Isère et de Claix

Open de jiu-jitsu : Les dernières nouvelles sur les compétitions

Revenons sur l’Open de Claix !

Cette fois-ci pas de cuisine mais du poker ! Nos combattants ont sortis leurs meilleurs coups afin de tous les coucher. Commençons par le ne waza. Se sont allongés sur les tatamis, notre carrée de compétiteurs, Marc, Clément, Arthur A et Arthur P.

Le premier à sortir de table est Arthur P, qui malgré son rush c’est fait surpassé par ses adversaires. Il finit donc non classé.

C’est au tour de Marc qui décide de se coucher à la turn pour arriver à la quatrième place. Quant à Clément, il a décidé d’aller jusqu’au bout pour voir les cartes de son adversaire mais perd son head up, ce qui lui vaut la seconde place.

Arthur A a raflé tous les mises pour finir vainqueur de sa catégorie. On peut dire qu’il a su enchérir et payer aux bons moments.

Terminons par le combat, ce sont présentés Imrane, Kemyssa et Arthur P.

Le niveau de ce tournoi était au sommet ! Toutes les têtes sont tombées. Ce qui a d’ailleurs fait de Imrane un As et ce qui lui donne logiquement la première place. Kemyssa et Arthur P eu ont décidé de se coucher après que le flop soit tombés, leur attribuant à tous les deux, la troisième place de leurs catégories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *