Retour sur l’interclub à Saint Bonnet de Mure

Ce dernier samedi après-midi, les judokas de l’Alliance Jiu-jitsu se sont retrouvés pour combattre et défendre les valeurs du club sur le tatamis. Dans cette liste de combattants, nous pouvons retrouver:

  • La soeur et le frère BOUDKHANE, Alae et Walid,
  • Les deux frères TEFFAHA, Ilyan et Waël,
  • Les autres frères ADBELLALI, Sami et Rayane,
  • La petite NZUNGU Graziella,
  • Le petit EM QUAID Dara,
  • Et SLAIM Dany.

Les interclubs fonctionnant par âge, les combats ont débutés avec nos plus jeunes combattants, c’est-à-dire, Alae, Dara et Graziella.

Graziella est montée la première sur le tatamis. Elle a effectué trois combats et a obtenu la médaille de bronze. En même temps toujours chez les filles, la petite Alae a combattu également contre trois adversaires différentes, à la fin de ceux-ci, elle a obtenu la médaille d’argent.

Chez les garçons, le jeune Dara a eu la quatrième place ramenant tout de même une médaille pour le club.

Ensuite ce sont les garçons de 2008 qui ont fait leurs entrées sur le tatamis. Les deux frères TEFFAHA ont tous deux ramené une médaille au club en obtenant la troisième place de leurs catégories. Sami a également obtenu le même classement dans la catégorie. Le jeune Dany repart également avec la médaille de bronze.

Pour la fin d’après-midi nous avons eu droit à Walid et Rayane sur le tatamis. Walid a fini à la quatrième place de sa catégorie quant à Rayane, il a remporté la médaille de bronze.

Nous les félicitons tous, pour leur engagement et leur combativité. Bravo à nos champions !!! 💪😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *