Résultats des dernières compétitions

Deux compétitions se sont récemment déroulées. Nos combattants sont partis pour défendre les valeurs du club.

La première compétition était l’Open de Romans (circuit régional). Trois compétiteurs se sont donc lancés dans une lutte acharnée afin de ramener des médailles pour le club.

En combat le frère et la sœur combattants du club, Imrane et Kemyssa ont tous deux rapportés une médaille d’or et une d’argent.

En Ne Waza, Clément notre autre compétiteur s’est placé à la 5 ème place sur une compétition d’un très bon niveau avec énormément de participants.

La seconde compétition était l’Open d’Orléans. Le club a à nouveau été représenté par Imrane et Kemyssa.

Kemyssa a fini à la troisième place pour sa première compétition nationale ce qui lui permet de marquer des points pour éventuellement participer au championnat de France cadet.

Quant à Imrane, il a fini non classé dans une catégorie très relevée (-77 kilos), il a effectué de très beaux combats, avec une bonne présence sur le tatami et l’une de ses plus grandes forces, sa combativité. C’est avec cette attitude que Imrane montre la voie sur le chemin de la compétition au niveau national à sa petite sœur Kemyssa.

Le prochain rendez-vous de nos participants est dans une quinzaine de jours pour l’Open National de Gresy sur Aix (Savoie) que nous accueillons au sein de notre ligue. Nos combattants sont également convié à participer au prochain open régional à Claix, le week-end d’après l’Open national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *