On vous parle de l’Open de Vitrolles

Et si on parlait enfin Jujitsu ! C’est parti pour l’Open de Vitrolles !

Pendant les vacances scolaires, nos combattants n’ont pas chômés et sont partis une nouvelle fois défendre les couleurs et les valeurs du club.

Étaient présents : Kemyssa, Imrane, Clément et Thomas.

  • Commençons par le COMBAT avec le frère et la sœur du club.

    • Imrane ouvre le bal en combattant en premier. Malheureusement pour nous tous, il n’arrive pas à atteindre le podium ! Cependant il a su, une nouvelle fois, nous montrer et prouve sa détermination et sa volonté de vaincre, que nous connaissons si bien !
    • C’est autour de Kemyssa de monter sur les tatamis. Kemyssa s’inspire de son frère et nous montre son esprit féroce pour sa victoire. Ce qui lui vaut la seconde place dans sa caté.
  • Passons au NE WAZA.
    • Thomas, Clément et Kemyssa ont combattus. Clément et Thomas après plusieurs combats acharnés et quelques étranglements, n’arrivent malheureusement pas à se hisser sur le podium. Cependant eux aussi ont montré qu’à l’Alliance Jiu-Jitsu on ne se laisse pas faire.
    • C’est maintenant autour de Kemyssa mais c’est surtout l’heure de la revanche ! Elle combat contre son adversaire du jour précèdent ! Le niveau était très bon et Kemyssa arrive une nouvelle fois à remporter la seconde place dans sa cat !

Il ne faut également pas oublier nos arbitres, Piter et Marc, et la venue de notre présidente à cet événement !

Bien entendu nous avons des photos qui accompagnent cela.