Au menu de l’Open de Gresy

On va revenir quelques instant sur le menu de la semaine dernière. L’Open de Gresy sur Aix ! Quand on a faim dans le jujitsu on se prépare et on se met à table.

Le week-end dernier, s’est déroulé l’Open de Gresy sur Aix. Au menu (compétition en combat et ne waza). C’est donc avec un appétit féroce que nos combattants sont partis croquer les adversaires à pleines dents.

L’entrée a été servie samedi (combat) avec Kemyssa et Imrane, à nouveaux présents et en appétit. Dans sa catégorie, cadette -52kg, Kemyssa a triomphé en obtenant la seconde place. Quant à Imrane en junior – 77kg, il a mis les mains à la pâte cependant, ses adversaires étaient aussi tranchants que des couteaux, ce qui lui a tout de même valus la cinquième place.

Le plat principal a été posé sur la table à quatre couverts le dimanche (ne waza). Etaient donc présents, Kemyssa, Clément, Imrane et Thomas.

Kemyssa toujours dans la même catégorie a terminé troisième. Imrane également dans la même catégorie a terminé cinquième. Clément en senior -69kg, a émincé ces adversaires à fin d’obtenir la troisième place. Pour finir, Thomas notre cuisinier en chef a défendu ces vieilles recettes en senior -85kg, ce qui lui a valu la troisième place. Il ne faut également pas oublier nos critiques culinaires, nos 3 arbitres présents, c’est à dire, Kévin, Marc et Pierre-Jo.

C’est donc sans grandes surprises qu’à la fin du week-end, il n’y avait plus de places pour le dessert.

Mais nos combattants ont tout de même pris un petit digestif pour célébrer leurs résultats très goûteux.

Nous retrouvons nos compétiteurs ce weekend à Claix pour un énième gueuleton.

Ouuussss !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *