INFOS – Club

 
Bonjour à toutes et à tous.
 
Nous sommes au regret de devoir vous annoncer qu’en fonction de la situation sanitaire qui s’aggrave, le protocole se durcit également.
 
Nous venons d’en avoir la confirmation seulement aujourd’hui, en fin de matinée c’est pourquoi nous vous contactons si tardivement.
 
En effet, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre tous les cours adultes (self défense, judo (MJC Monplaisir), ju-jitsu et ju-jitsu brésilien) sont suspendus. Nous ferons notre possible pour rattraper cela lors de vacances scolaires ou au travers de l’organisation de stages gratuits.
 
En ce qui concerne les enfants, les cours sont maintenus à partir de 4 ans jusqu’à 15 ans, aux horaires et jours habituels. Nous invitons les élèves de 16 et 17 ans à venir se joindre au groupe des 12-15 ans pour continuer leur pratique. 
Seul le cours enfant du lundi, “préparation à la compétition” , est annulé jusqu’à nouvel ordre.
 
Nous comprenons que tout ceci peut vous causer des interrogations mais croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour maintenir une activité normale dans notre association et dans les meilleures conditions possibles pour nos adhérents et nos professeurs.
 
Nous ne manquerons pas de vous informer dans les plus brefs délais au moindre changement de la situation.
 
Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension, de votre soutien et restons disponible pour répondre à toutes interrogations.
 
En attendant, nous vous invitons à respecter au mieux tous les protocoles sanitaires, que ce soit à l’école, dans les transports, au travail ou ailleurs. Il en va tout d’abord de la santé de tous mais également de la pérennité de notre activité.
Tout ceci est une dure épreuve à passer et nous la surmonterons ensemble.
 
À très vite. 
Gardez la forme et votre motivation.
 
Sportivement

Laisser un commentaire