Infos Club

Chers adhérents.

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous traversez tous le mieux possible cette période particulière que nous vivons depuis déjà plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Nous tardons à vous contacter mais les décisions gouvernementales auxquelles nous sommes soumis changent régulièrement et il n’est pas évident de savoir à quoi s’en tenir.

Malheureusement, les dernières annonces faites cette semaine ne nous permettent pas de reprendre notre activité de judo/ju-jitsu avec les mineurs comme nous l’avions projeté pour le 15 décembre.

Nous allons donc devoir attendre encore quelques semaines pour une reprise, prévue le 5 janvier pour les mineurs et le 20 janvier pour les adultes sous condition d’une amélioration des conditions sanitaires et de l’autorisation du gouvernement d’ici là.

En ce qui concerne les nombreuses heures de cours ratées depuis le début de la saison, nous souhaitons vous offrir la possibilité de les rattraper au travers de cours supplémentaires pendant les vacances scolaires, en prolongeant la saison jusqu’à mi juillet et/ou par l’organisation de stage (gratuit pour ceux qui ont réglé leur cotisation).

En fin de saison, un calcul sera fait pour envisager la mise en place d’un abattement sur les cotisations de la saison prochaine.
Un remboursement ne sera pas envisageable au vu de la situation et de notre statut associatif.

Nous avons hâte de vous retrouver, et ferons tout notre possible pour que ce soit le cas au plus vite !

En attendant, passez tous de très bonnes fêtes de fin d’année et de bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *